Le Cabinet

David Lizano

 

Avocat Associé

Fondateur du Cabinet, diplômé d'un Master en Droit de l'Université de NANTES et titulaire du diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel délivré par l'Université de Médecine de NANTES.

"J'ai prêté serment le 5 décembre 2014 au Parlement de Bretagne à Rennes. J'ai fondé mon cabinet pour défendre à l'amiable et devant les Tribunaux les intérêts des victimes de dommages corporels et les aider à retrouver leur dignité malgré le handicap."

Maître David LIZANO, accompagne les victimes d'accidents de l’expertise à l'indemnisation de tous les préjudices de la victime et de ses proches. Le cabinet travaille en collaboration avec des médecins de recours et des ergothérapeutes pour préparer au mieux le montage du dossier en indemnisation.

Quatre Avocats Indépendants

Le Cabinet regroupe quatre cabinets d'avocats indépendants.

 

Maître Jouault-Fiorini est avocate en Droit des Affaires, du Patrimoine et de la Famille. Diplômée de l'université de PANTHON-ASSAS, elle exerce à NANTES depuis sa prestation de serment en 2013.

 

Maître Claire Redor, Avocate depuis 33 ans en Droit de la famille intervient en matière de divorce, état civil, droit de la famille, assistance éducative.

 

Maître Annie Hupé, Avocate depuis 27 ans, en Droit pénal intervient principalement aux côtés des parties civiles.

Accueil et Secrétariat

Secrétariat et accueil téléphonique :

Du lundi au vendredi de 8H30 à 19H

Accueil au cabinet sur RDV

Implanté à Nantes, nous intervenons dans toute la France et en particulier le Grand Ouest : Pays de la Loire, Bretagne, Centre Val de Loire.

Nous intervenons aussi dans les DOM, notamment en Martinique.